Idols!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idols!Project

Bienvenue Sur Idols!Project, ici on chante du Hello!Project & on délire entre membrettes xP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Min JiHé --> Twinkle Twinkle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Min' JiHé




Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Min JiHé --> Twinkle Twinkle Empty
MessageSujet: Min JiHé --> Twinkle Twinkle   Min JiHé --> Twinkle Twinkle EmptyMer 27 Avr - 22:48

"Twinkle twinkle"
Girl'S Day



Thank's For Watching Missss !!!

J'attends vos commentaires =3
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé




Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Min JiHé --> Twinkle Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Min JiHé --> Twinkle Twinkle   Min JiHé --> Twinkle Twinkle EmptyJeu 28 Avr - 22:13

(My new cover !)
"『Kiss me 愛してる』"
℃-ute

Voici ma cover d'aujourd'hui , une de japonais ! Je pense que maintenant je ferais toujours ce schéma 1 coréenne , puis 1 japonaise et 1 coréenne , 1 japonaise etc dans l'espoir de m'améliorer un peu au moins.
J'espère ne pas vous décevoir , être un peu à la hauteur des attentes. J'ai choisi la dernière des °C-ute pour que les gens aient envie de la voir.
J'attends vos avis , vos commentaires , et aussi des propositions de chansons coréennes à faire , car je n'arrive pas à me décider ^^. Merci , bisous les filles.



:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Admin
Michi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Avec ma Nao quelques année dans le futur a la grad de Aika (car sa arrivera T-T) à l'handshack juste avant le concert ou on à pu se prendre en photo avec elle et lui montrer tout l'amour qu'on à pour elle

Min JiHé --> Twinkle Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Min JiHé --> Twinkle Twinkle   Min JiHé --> Twinkle Twinkle EmptyDim 1 Mai - 11:22

J'écoute les deux car la je ne peut pas ><
Mais bon je te donnerai mon avis hein x)
En coréen je te propose une SNSD *Gee ? Oh ? Run Devil Run ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Admin
Nao'Chaan


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime Au Concert Des Morning Musume **

Min JiHé --> Twinkle Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Min JiHé --> Twinkle Twinkle   Min JiHé --> Twinkle Twinkle EmptyDim 1 Mai - 15:33

J'adoore ton Kiss Me Aishiteru *__________________________* !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://idols-project.forumsactifs.net
Min' JiHé




Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Min JiHé --> Twinkle Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Min JiHé --> Twinkle Twinkle   Min JiHé --> Twinkle Twinkle EmptyDim 1 Mai - 21:14

@ Michi : Oki , merci d'avance , j'attends ton avis avec impatience ! Je travaille Gee , j'ai déjà fait Oh! Sur mon ancienne channel lol donc je pense surtout me mettre sur Star Star Star et ensuite Mr.Taxi parce que je l'adore =3

@ Nao'chan : Merci , je suis contente de voir qu'il plait lol je me suis donnée beaucoup de mal pour qu'il ressemble un maximum à l'originale lol *rêve* Encore merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min JiHé --> Twinkle Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Min JiHé --> Twinkle Twinkle   Min JiHé --> Twinkle Twinkle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min JiHé --> Twinkle Twinkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min' Jihé's Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idols!Project :: Espace Loisirs & Détente :: Kara :: Karas Terminés-
Sauter vers: