Idols!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idols!Project

Bienvenue Sur Idols!Project, ici on chante du Hello!Project & on délire entre membrettes xP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pi-chicchi.




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011

[PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Empty
MessageSujet: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps...   [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... EmptyMar 5 Juil - 19:01

Ichigo-Project est un forum ou l'ont double des chanteuses japonaise et surement coréenne avec le temps [j’essaierais d'organisez tout sa quand il y aura plus de monde sur le forum]. Ce forum est en train de mourir et comme je suis l'admin, j'essaie de le faire revivre en faisant de la PUB et en espèrent qu'elle marche Smile Je voudrais des personnes, volontaires pour chanter des chanteuses japonaise pour l'instant, que du H!P. Avec le temps [et les personnes qui viendront, je l'espère] je rajouterais peut-etre des groupes coréen, et des solistes hors Hello!Project [par exemple : Yui ou Nana Mizuki ou bien Wakashima Kanon]. Je ne réserves aucunes chanteuses.

http://ichigo-project.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB sugoie project
» Massara! Project
» Pub Star!Project
» Kawaii ! Project
» Doublage du Idols!Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idols!Project :: Partenaires :: Pub-
Sauter vers: