Idols!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idols!Project

Bienvenue Sur Idols!Project, ici on chante du Hello!Project & on délire entre membrettes xP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michi
Admin
Michi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Avec ma Nao quelques année dans le futur a la grad de Aika (car sa arrivera T-T) à l'handshack juste avant le concert ou on à pu se prendre en photo avec elle et lui montrer tout l'amour qu'on à pour elle

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty
MessageSujet: Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)   Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) EmptySam 23 Avr - 13:28

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Bannai10

Bonjour jeunes gens Very Happy
Je viens ici vous faire de la pub pour mon Fansite sur Aika. J'essaye de faire part du plus d'info sur elle et toutes les news la concernant. Sur Eklablog il est considéré comme officiel mais je ne peut pas vraiment le dire après :/. C'est que c'est le plus complet de toute la plateforme. Le blog à actuellement 2 mois. Alors si vous voulez venez faire un tour :p.

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Bannai11
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2011

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)   Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) EmptyDim 24 Avr - 14:26

c'est ton fansit ? a je savais pas je l'avais déja vu plusieur fois je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Admin
Michi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Avec ma Nao quelques année dans le futur a la grad de Aika (car sa arrivera T-T) à l'handshack juste avant le concert ou on à pu se prendre en photo avec elle et lui montrer tout l'amour qu'on à pour elle

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)   Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) EmptyDim 24 Avr - 20:10

Tu savais pas que c'était moi ? Very Happy
Maintenant tu sais :3
Et je viens de répondre à ton message sur la chatbox :p
Sinon merci j'aime les gens qui m'encourage en me disant qu'il aime mon site Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2011

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)   Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) EmptyDim 24 Avr - 23:05

nan je savais pas que c'était toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé




Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)   Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) EmptyLun 25 Avr - 17:07

Superbe site ! Il y en a très peu sur la toile des comme celui ci ! Bravo à toi pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Admin
Michi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Avec ma Nao quelques année dans le futur a la grad de Aika (car sa arrivera T-T) à l'handshack juste avant le concert ou on à pu se prendre en photo avec elle et lui montrer tout l'amour qu'on à pour elle

Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)   Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) EmptyMar 26 Avr - 19:10

Merci. Je tiens ce fansite le mieux possible je veut qu'il soit super, Aika le vaut bien après tout ^^.
Et puis je travaille beaucoup dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty
MessageSujet: Re: Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)   Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsui Aika France (Fansite sur Mittsi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB d'un fansite. x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idols!Project :: Partenaires :: Pub-
Sauter vers: