Idols!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idols!Project

Bienvenue Sur Idols!Project, ici on chante du Hello!Project & on délire entre membrettes xP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwa




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 14:41

Prénom :Kimberley
Surnom :Kiwa,Kiki,Kimu-sempai,Kimi-chan,Kim,....
Âge :14
Location :Belgique
Hobbies :NIHON *O*, Chanter,danser,lire des fics,Hey!Say!Jump *______*(c'est pas un hobbi?oo on s'en fous u_u HEY!SAY!JUMP SAIKOU!!!!!!!!)
Phobbies :les insectes(tous sauf les coccinelle en tout cas xDDD),le perdre(dare?hihi himitsu da yoooo!u.u) même si ces plus une crainte u_u
Quel place voulez-vous avoir sur ce forum? (chanteuse,fan..) :hm....chanteuse?(si on veux bien de moi?TT)
Comment avez-vous connu le forum? :Grâce à Nao qui a fait de la pub sur Shouka!Project ^^
Vos/Votre Idols Favorites (H!P) :Yurina Kumai,Airi Suzuki,Yajima Maimi,Kanon Suzuki,Ayaka Wada,Saki Ogawa et dans les ancienne Nozomi Tsuji,Ai Kago,Mari Yaguchi,Koharu Kusumi
Vos/Votre chanson du moment :Haru no Arashi de Mano Erina ^^
Vos/votres Chanteuses/Chanteurs préféré :hm....Mano Erina,YUI,Ai Otsuka,BoA,Koharu Kusumi, Yabu Kota,Takaki Yuya,Inoo Kei,Yaotome Hikaru,Arioka Daiki,Okamoto Keito,Yamada Ryosuke,Nakajima Yuto,Chinen Yuri,Morimoto(oui oui j'ai dis tout les jump xD), Takizawa Hideaki et pleins d'autres! XD
Vos/Votre Groupe Favoris :Morning Musume,°C-ute,Berryz Koubou,AKB48,Hey!Say!Jump,Tackey & Tsubasa, Arashi,Kat-Tun, NEWS,Kis-My-Ft2(celles qui me connaissent déjà vont finir par connaitre la liste par coeur a force de me présenté sur des forum xD)
Code (ce trouvant dans le règlement) : VALIDER !
Autres :SAIKOU NIHON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Admin
Michi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Avec ma Nao quelques année dans le futur a la grad de Aika (car sa arrivera T-T) à l'handshack juste avant le concert ou on à pu se prendre en photo avec elle et lui montrer tout l'amour qu'on à pour elle

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 14:52

Bienvenue Very Happy Bien sur qu'on veut de toi >_>.
Je valide ton code :p
Revenir en haut Aller en bas
Nao'Chaan
Admin
Nao'Chaan


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime Au Concert Des Morning Musume **

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 14:53

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://idols-project.forumsactifs.net
Kiwa




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 15:04

merci minna! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2011

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 17:33

XDDD j'ai vu hey!say!jump j'ai rigolé XDDDDDD
bienvenue kiwa , même si je me suis isncrite même pas quelque heure avant toi mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 18:24

Merciiii xD et oui encore Hey!Say!Jump faut toujours que j'en parle u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuii

Yuii


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 19:29

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! EmptySam 23 Avr - 23:34

Arigatou Yui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty
MessageSujet: Re: Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!   Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!(Say!Jump *O*) Kiwa desu yonnnn Yoroshiku onegaishimasu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka - chan desu
» Mite mite !! Kim Bun desu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idols!Project :: Pour Bien Commencer ... :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: